Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 10 Sep - 22:01

"Croix Rouge! Croix Rouge! Qui veut une Croix Rouge? Une croix achetée, la seconde offerte!!"

Quoi? Isabella est dans mon champs de vision point de vue carte, je suis libre de converser par MP avec elle et éventuellement de lui donner toutes infos possible si ça me chante... et après de ce que je lui donne elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut. Rien ici ne me semble ilégal.

Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 10 Sep - 22:05

Ha non, ça n'avait rien à voir avec la discution c'est juste pour rappeller le climat de cette fin de tour 19 Smile

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 10 Sep - 22:12

Dans nature, quand animaux couiner comme ça, à tous vents, prédateurs savoir que proies affaiblies, que bientôt dépouilles à partager.

Petits cris faire partie de la mise à mort. Pour faire taire eux, serrer plus fort sur gorge suffire.
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 10 Sep - 22:17

Dans nature, quand animaux couiner comme ça, à tous vents, prédateurs savoir que proies affaiblies, que bientôt dépouilles à partager.

Petits cris faire partie de la mise à mort. Pour faire taire eux, serrer plus fort sur gorge suffire.

Pauvre Wurrzag, il est parti tellement loin pour chasser "un gibier" qui n'arrête pas de lui glisser entre les mains qu'il en a visiblement oublié de tenir le gros de ses armées à proximité de son château... il serait dommage que quelqu'un en profite pendant son absence...
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 10 Sep - 22:48

Wurrzag juste assez parti pour prendre ton château, Malagor. Et sans même combattre.
Moi pas loin du tout, alors que toi plus pouvoir recruter des troupes.
Alors parles autant que toi vouloir. Toi montrer cartes même, mes grosses troupes, intactes et les tiennes épuisées.
Mieux encore, toi montrer carte du prochain tour, tous comme ça voir bientôt seconde armée Wurrzag pleine de belles Peaux-Vertes en pleine forme. Moi pas comme toi, moi pas partir avec garnison vide.

Oh oui, raconte à tout le monde que Wurrzag avoir deux armées et deux châteaux, au moins. Et parle bien de château à toi vide oublié là en bas.
Toi bientôt voir si eux venir pour moi, ou pour toi, terrorisé à courir partout en appelant à l'aide.
Prédateurs se manger entre eux que quand plus avoir de moutons, toi bientôt apprendre.

Toi drôle, tous ceux qui verront ta carte sauront que moi dire vrai. Et sauront que toi aussi fiable qu'elfe.
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Lun 11 Sep - 7:56

Malagor mauvais présage a écrit:
"Croix Rouge! Croix Rouge! Qui veut une Croix Rouge? Une croix achetée, la seconde offerte!!"

Quoi? Isabella est dans mon champs de vision point de vue carte, je suis libre de converser par MP avec elle et éventuellement de lui donner toutes infos possible si ça me chante... et après de ce que je lui donne elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut. Rien ici ne me semble ilégal.

...

Karma ? Surprised
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Durthu le vénérable Lun 11 Sep - 11:24

Les vampires semblent ne pas avoir de sang-froid, un comble pour une créature de l'ombre !
Durthu le vénérable
Durthu le vénérable

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Lun 11 Sep - 12:26

Ca s'agite dans tous les sens ici.
Keep Calm & Destroy.
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 11 Sep - 18:26

Durthu le vénérable a écrit:Les vampires semblent ne pas avoir de sang-froid, un comble pour une créature de l'ombre !

Oh Vénérable Durthu...Si nous étions un peu plus familier tout les deux je me permettrais de te dire de t'activer la sève à poster tes ordres au lieu de prendre racine dans cette taverne des lamentations!!! Allez vielle branche on s'active!! Voilà le pied gauche allez on anticipe avec le droit..voilà bien et on descend sur son topic!!

Il ne me manque que le grand tronc pour finir.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Durthu le vénérable Lun 11 Sep - 21:20

On parle d'un grand tronc ?
Durthu le vénérable
Durthu le vénérable

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 13 Sep - 17:34

« Je suis venu ici dans l'espoir de tout reprendre. Je suis venu ici dans l'espoir de regarder les statues des ancêtres dans les profondeurs de l'Abîme du Rêve de fer. J'ai rêvé que je rouvrais l'Ungdrin Ankor, et que les armées pouvaient marcher entre mon royaume, celui de Kazador et celui de Thorgrim. J'ai rêvé que je rouvrais les mines, et que je remplissais les coffres de notre clan avec de l'or et des joyaux. »

- Belegar Marteau-de-Fer

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 1e693e77b7427e026083b8f9d82948a0

Belegar Marteau-de-Fer, connu par ses partisans comme étant le vrai roi de Karak aux Huit Pics, est l'actuel chef du Clan Angrund et le descendant direct du roi Lunn, le dernier Roi Nain de Karak aux Huit Pics avant sa chute. Depuis, Belegar a consacré sa vie à la récupération de la cité de ses ancêtres. Il s'est proclamé roi, mené des expéditions et est parvenu à fortifier sa position, campant avec ses forces dans les ruines et structures des niveaux supérieurs de la puissante forteresse, restant dans un état constant de siège. A partir de cette base, les Nains lancent des offensives sanglantes dans les profondeurs du bastion, avec l'intention de briser les armées apparemment sans limites de leurs adversaires, et retrouver des trésors perdus.

A Karak aux Huit Pics, les Nains du clan Angrund sont obligés de composer avec leurs ennemis jurés, les Orques, les Gobelins et les Skavens. Ces ennemis de longue date sont dirigés par le plus retors de leur genre. Le chef des Gobelins de la Nuit est nul autre que Skarsnik, Seigneur de Guerre des Huit Pics auto-proclamé, tandis que les Skavens sont dirigés par l'infâme Queek Coupe-Têtes. Seul Belegar a été en mesure de tenir tête à ces adversaires, défiant leurs plans et contrecarrant toutes leurs stratégies malveillantes.

Pitmartinz a joué Belegar avec beaucoup d'envie et dès les premiers tours il a animé sa zone et souvent enervés ses voisins. Il a du aussi pousser un coup de gueule devant la fourberie et le vice provoqués par ce jeu. Pit va me manquer, tout comme Belegar, ma seule consolation c'est que ces deux reviendront à coup sure pour la partie suivante!
Ton élimination m'a choqué, mais c'est le jeu, merci pour tout ce RP et initiative c'est un plaisir d'avoir des joueurs comme toi!

L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Mer 13 Sep - 18:38

Cette annonce est des plus surprenantes !

Je pense que nombreux ont été ceux surpris par la fait que ça ne soit pas moi, mais je pense que personne ne pouvais prévoir que ce fût Belegar !

Malagor, je songe a fonder un club des seigneurs ayant la fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir. Voudriez vous en être ? Very Happy
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mer 13 Sep - 19:47

* Arglgrgrrgkkrrr *

'culé de géant !

* Arrrrrrgh ! *
* Blof *
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mer 13 Sep - 20:01

* Arglgrgrrgkkrrr *

'culé de géant !

* Arrrrrrgh ! *
* Blof *

Suite à celà Teddy (le nom du géant) alla rejoindre son maître, son gourdin dans la main droite et le corp de Belegar sans vie (et visiblement avec la tête manquante) dans la main gauche, à ce moment là Malagor se mit à sourir.

Malagor, je songe a fonder un club des seigneurs ayant la fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir. Voudriez vous en être ?

Quels seraient les postulants du club à part nous deux?
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Mer 13 Sep - 21:22

Malagor mauvais présage a écrit:
Malagor, je songe a fonder un club des seigneurs ayant la fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir. Voudriez vous en être ?

Quels seraient les postulants du club à part nous deux?

Je ne sais pas encore, mais ce monde va certainement fournir a de nombreuses personnes l'occasion de postuler !
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 14 Sep - 18:52

Je simule à partir de demain soir si j'ai suffisemment d'ordres, messieurs Hommes Bêtes et Peaux Vertes ainsi que les Elfes Sylvains notemment... Bonnes tractations les menteurs..euh... les amis!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Jeu 14 Sep - 18:58

Je simule à partir de demain soir si j'ai suffisamment d'ordres, messieurs Hommes Bêtes et Peaux Vertes ainsi que les Elfes Sylvains notamment... Bonnes tractations les menteurs..euh... les amis!

La fin de ta phrase me laisse perplexe...
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 14 Sep - 19:19

Malagor mauvais présage a écrit:
Je simule à partir de demain soir si j'ai suffisamment d'ordres, messieurs Hommes Bêtes et Peaux Vertes ainsi que les Elfes Sylvains notamment... Bonnes tractations les menteurs..euh... les amis!

La fin de ta phrase me laisse perplexe...

Mieux vaut être perplexe que de prendre un suplex! #AbominationSkaven
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 15 Sep - 0:11

Trés grosse activité de votre part à tous ces dernieres 48heures puisque la quasi totalité de vos ordres est déjà présente, je me dois d'être à la hauteur la nuit prochaine et Samedi!
Je devrais être interrompu par deux parties de BB mais on peut prévoir être au tour 21 Dimanche matin!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 15 Sep - 17:27

Il ne manque que Wurrzag et Malagor, merci pour votre réactivité tous c'est top!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 16 Sep - 21:41

Le tour 20 est entierement simulé.

Soyons direct, vous ne serez plus que 18 au tour suivant, les tours sont trés longs à faire pour moi mais c'est fait avec beaucoup de sérieux et de neutralité soyez en sure. Même si je fais des petites blagues, mon pseudo "Law" ne m'a pas était attribué pour rien quand j'étais jeune et beau!
Maintenant je suis juste moins jeune mais rien n'a changé.

Cette nuit les combats upload, je vais peut être commencé le maping tranquilou bilou, et demain place au tour 21! Et croyez moi ca bouge, ca se bat, ca veut gagner! Ou du moins personne ne veut perdre!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 17 Sep - 12:32

« Je vous en prie, joignez-vous à moi pour le dîner ? Je devine à votre tenue que vous êtes un homme… d'un goût exquis. »
- Isabella von Carstein

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Fc319db8441cca7b1dda3816325faf24

De son vivant, la fille du comte fou Otto von Drak était comme la plupart des jeunes nobles : vaniteuse, amorale et égoïste. Elle ne s'intéressait qu'à ce qui pouvait améliorer son confort matériel et son statut, et bien qu'elle fût intelligente, son éducation ne lui avait inculqué aucune notion du moindre sens pratique. Beaucoup de gens trouvaient étrange son attirance pour des activités typiquement masculines comme la chasse et la fauconnerie, plutôt que pour celles d'une jeune fille de bonne famille telles que la broderie et la musique. En fait, hormis la Sylvanie, la seule chose qui rendait Isabella désirable en tant qu'épouse était sa froide beauté. Mais cela n'était pas suffisant pour décider des prétendants à hériter du trône de la province, et Otto refusait obstinément d'accorder la main de sa fille à l'un de ses rivaux directs.
Lorsque Vlad von Carstein arriva la nuit de la mort d'Otto, Isabella fut satisfaite que son oncle Léopold fut dépossédé de l'héritage des von Drak. Elle était cependant moins enthousiaste à l'idée de se marier avec ce sinistre étranger, mais au fil des mois, cette union de convenance donna naissance à une relation bien plus intime. Le charme vampirique de Vlad était irrésistible, et la dévotion d'Isabella envers lui devint si forte que rapidement, les deux époux furent inséparables. Vlad résista longtemps à la requête d'Isabella qui demandait à le rejoindre dans la non-vie, mais lorsqu'elle se trouva au seuil de la mort, frappée par la maladie, Vlad réalisa qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, et il lui donna le Baiser de Sang. Une fois devenue Vampire, la comtesse Isabella resta à tout instant aux côtés de Vlad, lui apprenant l'étiquette des cours sylvanienne et impériale. Elle fut sa seule confidente et la seule personne en qui il avait confiance.

Mais où étais tu Vlad pour protéger ta confidente? Où étais tu quand elle a bravement attaquée ce colosse et sa horde?

Danakh a joué Isabella avec un RP magnifique, le départ de la Comtesse est trés compliqué mais il a fait preuve d'un solide "gameplay" juste un "coup de poker" qui a mal tourné et la suite fut pénible.

C'est un coup dure pour la taverne de perdre d'aussi bons éléments, je vais bientôt me retrouver seul à discuter ici à ce rythme, je vous avouerais que j'avais un petit faible pour la Comtesse et je suis triste qu'elle ne soit plus là...En tout cas le prochain qui devra l'incarner pourra prendre modèle sur Danakh qui nous a vendu la véritable Isabella sur ce forum et pour ça merci mille fois!

Tu seras forcément invité VIP pour la prochaine partie, à bientôt et merci pour ta super participation, RIP Danakh!

Isa va me manquer ... :'(
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 17 Sep - 12:34

Triste, elle mettait une bonne ambiance ici.
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 17 Sep - 12:37

20 Tours et un tier des Seigneurs éliminés.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Dim 17 Sep - 13:22

Le Roi du Nord sort de l'ombre et dans une voix caverneuse annonce :

La disssssparition de Mme Von Carstein ne ressssstera pas impunie, je m'occuperais personnellement du responsable de la chute d'une si grande dame !

Tu auras beau te cacher, je sais qui tu es et je viendrais dans ton trou pour t'en sortir.

Je réserve un ssssort bien particulier à sssseux qui osent toucher les immortels.

L'hiver arrive et nul mortel ne verra un printemps sur ce monde.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 17 Sep - 15:52

L'hôte a écrit: Mais où étais tu Vlad pour protéger ta confidente? Où étais tu quand elle a bravement attaquée ce colosse et sa horde?

Sans doute avec ses camarades de l'Est à jouer aux nobliaux petits-bras. A laisser leurs femmes prendre les risques à leur place ; à intriguer dans l'ombre, mêlant mensonges et menaces, se comportant en bourgmestres plutôt qu'en Seigneurs de guerre !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Dim 17 Sep - 16:15

Je quitte cette partie avec regret. Mais un peu de soulagement, cela fait 4 tours que je sais que je suis condamné, j'apprécie que cela ne s'étire pas trop longtemps non plus.

Mon premier combat contre un autre seigneur aura été directement fatal. Ce monde n'offre pas de seconde chance, mais un autre monde l'offrira peut-être ...
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 9 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum