Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 13 Aoû - 16:53

Mais qui va donc devenir le haut Roi des nains dans ce cas?

Ungrim, Grombrindal ou Belegar?

Ca marche comment chez les nains, il a un fils Tothor?

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Dim 13 Aoû - 16:55

Que celui ou celle connaissant la réponse à cette énigme me le fasse savoir :

"A l'ouest de la falaise et sur cette terre maudite se trouve un ennemi fort de 11M mais combien sont-ils dans cet empire?"

Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 13 Aoû - 16:56

Alors si quelqu'un trouve la réponse à ce truc je lui donne 10 Or!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Dim 13 Aoû - 18:37

Pas assez cher payé pour que je donne cette réponse... Neutral
Farewell, cher collègue nain... que la pourriture qui vous a anéantie périsse d'un coma éthylique après être tombée sur vos fûts de trappiste stockés dans les caves de votre capitale...
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Dim 13 Aoû - 20:50

Ah ah Isabella votre vue a baissé, je vous observe depuis très longtemps avec votre complice à l'est.
Le ménage autour de moi a lieu. On n'entend plus beugler les nains qui nous séparaient, vous devriez m'en remercier.
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Grombrindal le nain blanc Dim 13 Aoû - 22:20

L'hôte a écrit: Mais qui va donc devenir le haut Roi des nains dans ce cas?

Ungrim, Grombrindal ou Belegar?
J'ai déjà été roi par le passé, je laisse ma place...
Grombrindal le nain blanc
Grombrindal le nain blanc

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 16 Aoû - 16:58


Les fans rongeurs aimeront!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mar 22 Aoû - 19:10

Heinrich Kemmler, dit le Lichemeister, est un être consumé par son avidité. Il prit très tôt conscience des limites de la mortalité, et consacra sa vie à s'en soustraire. Il plongea dans les étude de la nécromancie étant encore un jeune homme, et alors qu'il atteignait à peine sa quarantième année, il était déjà capable de ranimer des cimetières entiers de cadavres, et de les plier à sa volonté.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Ea4a8527e12b5f38aca78799cb61a8be

Kemmler devint un Nécromancien puissant et redouté, pillant chaque tour de sorcier ou temple ancien en quête de savoirs occultes. Pendant plusieurs décennies son pouvoir grandit, jusqu'à ce que ses rivaux les plus ambitieux parviennent à le surclasser. En effet, alors que Kemmler les avait vaincus individuellement, leur puissance combinée se révéla supérieur à celle pourtant considérable du Lichemeister. Lors de la bataille des Dix Mille Crânes, ses détracteurs le mirent à genoux, et bien que Kemmler parvînt finalement à les disperser grâce à un sort de confusion désespéré, ce combat laissa son corps et son esprits brisés.

Pendant plusieurs années, Heinrich erra tel un mendiant à demi fou entre les Montagnes Grises et les Principautés Frontalières. Par un coup du destin, il découvrit la sépulture de Krell, un Champion du Chaos mort il y a fort longtemps, et dont le tertre atteignait une hauteur prodigieuse.


Mais dans cette campagne il nous quitte trop tôt...Toutes les morts me font mal et c'est ce qui me tient aussi en haleine.
Je perds un joueur qui avait créé un univers RP dans lequel j'aimais me ballader. Bref j'attendais moi aussi mon épisode Kemmler avec impatience.
Celui ci fut magnifiquement scénarisé, et cette intense et longue bataille (17 minutes) vous fut fatale.

Cela me peine de te perdre BloodRick, effet amplifié avec la rencontre IRL tous en semble de ce week end...

Nul doute que tu seras dans la seconde partie, et que ton univers sera en partie retranscris dans le film de la campagne!

Au revoir BloodRick, n'hésite pas à laisser un mot, même si je sais que c'est dure à avaler de sortir de la partie.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mar 22 Aoû - 20:09

Et bien... je comprends mieux pourquoi tu as attendu la fin du week-end pour annoncer le nom de celui qui allait disparaitre... la course jusqu'en allemagne n'aurait peut être pas été aussi marrante autrement Laughing
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mar 22 Aoû - 20:15

Et bien... je comprends mieux pourquoi tu as attendu la fin du week-end pour annoncer le nom de celui qui allait disparaitre... la course jusqu'en allemagne n'aurait peut être pas été aussi marrante autrement

Après je veux pas dire mais peut être qu'il s'en doutait un peu, quand vous êtes affaibli des précédentes batailles dans votre château et qu'en plus vous voyez une horde à proximité qui n'attend plus que de vous achever, vous vous dites: "c'est probablement la fin".
Le Week end lui aura probablement permis de se changer les idées avant de recevoir le cruel verdict.
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Mar 22 Aoû - 22:08

Je pense savoir le nom du Seigneur ayant vaincu ce nécromancien de renom et je l'en félicite mais je garderai cette information pour moi.
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Archaon l'élu du Chaos Mar 22 Aoû - 22:14

Tous les seigneurs pensent savoir beaucoup de chose...mais à priori il y en a au moins un qui ne sait pas lire ou écrire les missives privées !

Archaon l'élu du Chaos
Archaon l'élu du Chaos

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Mar 22 Aoû - 23:07

Que des seigneurs ne sachent pas lire, ça ne fait pour moi aucun doute ... enfin il n'y a qu'à voir qui traîne dans cette taverne !

Mon cher époux, vous avez bien raison de le féliciter, car ce bon vieil Heinrich était quelque peu entreprenant, vous sachant loin de moi. Mais le mal est réparé, désormais ...
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mer 23 Aoû - 0:08

Tiens au fait...

par Heinrich Kemmler le Mer 5 Juil - 20:58

Que j'aime votre petit coup de langue, bien à propos, chère Isabella...

par Vlad von Carstein le Jeu 6 Juil - 8:11

Mon chèr Heinrich, je vous conseille de ravaler votre langue directement si vous ne voulez pas que celle-ci tombe dans votre estomac !

L'élimination du vieux fou qui dansait avec les zombies c'était pas due à une vieille histoire de jalousie le vampire?
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Mer 23 Aoû - 8:26

Malagor mauvais présage a écrit:Tiens au fait...

par Heinrich Kemmler le Mer 5 Juil - 20:58

Que j'aime votre petit coup de langue, bien à propos, chère Isabella...

par Vlad von Carstein le Jeu 6 Juil - 8:11

Mon chèr Heinrich, je vous conseille de ravaler votre langue directement si vous ne voulez pas que celle-ci tombe dans votre estomac !

L'élimination du vieux fou qui dansait avec les zombies c'était pas due à une vieille histoire de jalousie le vampire?

Je ne suis nullement impliqué dans le massacre de ce nécromancien entreprenant mais comme vous l'avez énoncé, il devait mourir pour ses propos injurieux, raison pour laquelle je félicite le seigneur l'ayant éliminé.
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Mer 23 Aoû - 9:56

Ou plutot la seigneure?)
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mer 23 Aoû - 10:00

La Seigneure ?
Miss von Carstein se serait faite justice elle même ?

Il est vrai qu'elle ne fait pas trop "Demoiselle en détresse", contrairement à la Dame du Lac.
Mais quand même, ce serait intéressant comme fait, si cela s'avérait véridique... Smile
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Mer 23 Aoû - 10:41

Non, je ne suis pas une demoiselle en détresse, messire nain.

Et ne vous inquiétez pas trop pour moi. Si je veux prendre un château, je le prendrais ... d'ailleurs, messire nain à la langue bien pendue ... ou êtes vous situé déjà ? Twisted Evil
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mer 23 Aoû - 11:15

Isabella von Carstein a écrit:Non, je ne suis pas une demoiselle en détresse, messire nain.

Et ne vous inquiétez pas trop pour moi. Si je veux prendre un château, je le prendrais ... d'ailleurs, messire nain à la langue bien pendue ... ou êtes vous situé déjà ? Twisted Evil

A portée de ton chateau je dirais ? Smile
Pourquoi ?

Tu veux te faire une bouffe ? J'amène la bière !
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Mer 23 Aoû - 11:46

Tiens il reste des nains dans les environs? Je pensais les avoir décimer!
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Mer 23 Aoû - 11:52

Bravo mon Vassal, voici qui est parlé !
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mer 23 Aoû - 11:55

J'ai bien vu des Brettoniens venir manifester devant mon chateau, mais étrangement ils ont mal réagi face aux haches de mes guerriers... on les a vu repartir à toute vitesse sur leurs chevaux... pas très courageux de leur part je trouve... Razz
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Heinrich Kemmler Mer 23 Aoû - 13:35

Sachez que je suis déjà revenu d'entre les morts... Donc rien n'est terminé...

Je perds mon château de justesse, et le seigneur, m'ayant vaincu, a dû trembler durant le combat. Un beau combat !

Je souhaite désormais bonne chance à Isabella et à sa langue bien pendue !

Pas de regret, que de bons souvenirs...
Heinrich Kemmler
Heinrich Kemmler

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 23 Aoû - 17:45

Résumons donc un peu tout ça:

5 Seigneurs éliminés. ( Volkmar, Karl Franz, Dame du Lac, Thorgrim et Heinrich Kemmler.)

4 Seigneurs en tête avec deux villes.

17 Seigneurs avec une ville.

1 Ville sans Seigneur.

L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 23 Aoû - 22:57

Messieurs, j'ai appris qu'il y a eu de la fourberie IRL au sujet de " et tu es qui?" ou "tu joues?".

Sachez qu'il n'y a aucun reglement à ce sujet.

La fourberie c'est mal, mais on est tous des copains donc pas de trop grosse prise de tête s'il vous plaît, vous en rigolerez plus tard.... Par contre quelques invasions sont toujours les bienvenues.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 24 Aoû - 8:25

Tout les Seigneurs ont bien pris conscience que tout peut s'arrêter à tout moment. Chaque tour à l'air décisif pour certain, alors que d'autres sont en pleine expansion, les situations géopolitiques commencent à faire tourner leurs engrenages et des "contrats" sont signés entre factions pour peut être gagner un peu de tranquilité ou augmenter encore plus la paranoïa...

Je vais commencer de mon coté à valider des ordres, il en manque 9 pour que je simule ce tour l'esprit tranquille.

L'Empire mené par Balthasar Gelt a déjà décider quoi faire, il sait qu'il porte le poid du destins des hommes en ce lieu.

Les Nains ne perdent pas de temps avec tout ce "blabla" est les décisions du tour 15 sont déjà toutes écrites. Ungrim, Grombrindal et Belegar comptent bien venger leur race de la perte de leur haut Roi Thorgrim.

Les Bretoniens sont aussi trés touché par la perte de la Dame, mais ils ont déjà choisi leur destin de ce tour.

Côté Elfes Sylvains il ne manque que le choix d'Orion le Roi Sauvage.

Chez les Peaux Vertes encore au grand complet, Skarsnik, qui planifie toujours trois coups à l'avance a déjà donné ses ordres, les trois autres sont encore en pleine..."reflexion???"

Le Prince Sigvald du Chaos a lui aussi décidé pour son tour, Archaon et Kholek réflechissent toujours quelles terres brulées.

Les Sauvages Hommes Bêtes, bien décidés à envahire ce Monde sont déjà prêts pour la suite. Sauf Khazrak le Borgne qui doit faire un choix important.

Les Vampires viennent d'être touché directement par l'élimination de Kemmler. Comment vont ils réagir? La sérieuse Isabella fait toujours partie des premieres à décider, tout comme le discret Helman Ghorst qui se fait oublier de tous, Mannfred a lui aussi décider quoi faire, il ne manque que Vlad qui aime avoir une main sur tout ce qui l'entoure...





L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Ven 25 Aoû - 8:47

En effet, le suspense devient de plus en plus important !

Il est à noter que les Von Carstein sont toujours présent, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie.

Les peaux vertes semblent avoir la vie dure aussi.

Tous ces morts à ressusciter, quel bonheur !
Mannfred von Carstein
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 6 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum