Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

+7
Isabella von Carstein
Helman Ghorst
Vlad von Carstein
Ungrim poing de fer
Malagor mauvais présage
Skarsnik Roi des Gobelins
L'hôte
11 participants

Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par L'hôte Sam 30 Déc - 5:55


Trés amateur, voici les tours 1 à 5 de Juin 2017, par le point de vue du Maître du Jeu! Enjoy Smile
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par L'hôte Sam 30 Déc - 6:07

Oui, oui, c'est trop long je sais!! Oui, oui quand je parle on dirait que je suis pris en otage dans l'coffre d'une bagnole! Very Happy
Par contre cette fois ci, toutes les images proviennent de vos replays cette fois ci!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Skarsnik Roi des Gobelins Sam 30 Déc - 7:04

J'imagine même pas le temps que ça t'a pris.
Hormis la partie la plus intéressante, celle qui parle de moi^^, je trouve la carte générale à 32:54 très instructive.
Je ne te cache pas que j'ai pas regardé en entier.

Une idée en passant, pourquoi ne pas faire une vidéo mais uniquement pour le duo victorieux?
Les vaincus tout le monde s'en tape, l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs.

En tout cas merci pour tout le travail qui nous permet de nous amuser égoïstement.
Skarsnik Roi des Gobelins
Skarsnik Roi des Gobelins

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Malagor mauvais présage Sam 30 Déc - 12:42

Je ne te cache pas que j'ai pas regardé en entier.

Moi si... bon après si tu comptes faires 1 épisode: 5 tours ça va te prendre un temps monstrueux surtout quand on va passer à la phase où on sera plus à taper sur de simple PNJ.

Une idée en passant, pourquoi ne pas faire une vidéo mais uniquement pour le duo victorieux?
Les vaincus tout le monde s'en tape, l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs.
Pas d'accord, y a toujours des infos intéressantes à savoir même avec ceux qui sont tombés, d'autant plus que le duo vainqueur n'est pas encore définitif et qu'en plus tu pourrais très bien être toi même des vaincus.
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Ungrim poing de fer Sam 30 Déc - 13:10

J'ai regardé partiellement pour le moment, c'est très (trop) complet et du bon boulot mais je réitère mes propos précédents : tu devrais vraiment faire quelque chose de similaire à un dessous des cartes.  santa (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=J_Z5LmwVkbU )
Te concentrer sur la carte générale avec des annotations (genre là tu pouvais seulement placer chacun des seigneurs sur la carte, sans avoir besoin de t'attarder sur les batailles (avec vidéo!) contre les PNJ) et des commentaires audio et n'insister avec des vidéos que sur les grosses batailles décisives pour un personnage (genre là, Volkmar qui disparait , c'était à peu près le seul je pense à mériter un zoom sur sa situation pour comprendre ce qu'il s'est passé avec vidéo et tout le bazar). Ça permettrait en plus de réduire la durée de la vidéo et d'avoir plus de visionnage complet je pense.
Enfin, je m'attendais plus à une sorte de carte géopolitique ou tu tentes de décrire les rouages des alliances/trahisons et batailles décisives, etc, que les batailles de chaque seigneur contre du PNJ, mais c'est juste mon point de vue et ça n'enlève rien à ton travail Law. Wink
Ungrim poing de fer
Ungrim poing de fer

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Archaon l'élu du Chaos Sam 30 Déc - 13:28

Excellente vidéo, j'aime les bandes sons genre dragonballz pour les combats. Pour les cinq premiers tours c'est ce qu'il fallait faire, pour les suivants, se concentrer sur les pertes de châteaux et grosses batailles sera suffisant je pense.

Mais beau travail. Continuez comme ca :p
Archaon l'élu du Chaos
Archaon l'élu du Chaos

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Vlad von Carstein Sam 30 Déc - 14:37

Ungrim poing de fer a écrit:
J'ai regardé partiellement pour le moment, c'est très (trop) complet et du bon boulot mais je réitère mes propos précédents : tu devrais vraiment faire quelque chose de similaire à un dessous des cartes.  santa (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=J_Z5LmwVkbU )
Te concentrer sur la carte générale avec des annotations (genre là tu pouvais seulement placer chacun des seigneurs sur la carte, sans avoir besoin de t'attarder sur les batailles (avec vidéo!) contre les PNJ) et des commentaires audio et n'insister avec des vidéos que sur les grosses batailles décisives pour un personnage (genre là, Volkmar qui disparait , c'était à peu près le seul je pense à mériter un zoom sur sa situation pour comprendre ce qu'il s'est passé avec vidéo et tout le bazar). Ça permettrait en plus de réduire la durée de la vidéo et d'avoir plus de visionnage complet je pense.
Enfin, je m'attendais plus à une sorte de carte géopolitique ou tu tentes de décrire les rouages des alliances/trahisons et batailles décisives, etc, que les batailles de chaque seigneur contre du PNJ, mais c'est juste mon point de vue et ça n'enlève rien à ton travail Law. Wink
+1
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Helman Ghorst Sam 30 Déc - 22:23

Pour une presentation c'est top, vraiment du bon boulot.
Maintenant c'est vrai que je rejoint ce qui a été dit plus haut, ce qui nous intéresse c'est les complots/trahisons et différents jeux politiques.
En bref l'histoire de ce monde qu'on a tous eut que partiellement.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Isabella von Carstein Sam 30 Déc - 23:09

J'ai tout regardé (bon avec autre chose sur le second écran Smile ), c'est très sympa, surtout qu'au final il n'y a pas tant de seigneurs que ça qui passaient à l'auberge, j'ai découvert des noms Very Happy

Je l'avais oublié ce tour avec le double combat ... vive la regen !
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 31 Déc - 0:34

Klâââss !

Avoir tout regardé, ça grooos travail.
Wurrzag avoir rien compris batailles elfes contre elfes, eux tous pareils. Et tours siège nains ridicules, gros nain cracher petits nains ! Mwouahaha !
Sinon, Ungrim dire choses intéressantes, même si toi avoir déjà prévu ça, moi penser.

Et aussi, parfois, musique bizarre quand même ! Uzz décider musique, moi dire...
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Malagor mauvais présage Dim 31 Déc - 1:15

Et aussi, parfois, musique bizarre quand même !

Musique des "chevaliers du zodiaque" (majoritairement du moins), ça musique très bien!
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par L'hôte Dim 31 Déc - 6:19

Helman Ghorst a écrit:Pour une presentation c'est top, vraiment du bon boulot.
Maintenant c'est vrai que je rejoint ce qui a été dit plus haut, ce qui nous intéresse c'est les complots/trahisons et différents jeux politiques.
En bref l'histoire de ce monde qu'on a tous eut que partiellement.

Oui, evidemment, mais les 5 premiers tours il n'y a pas eu possiblité de se pm, ceux qui l'ont fait c'etait de la triche qqpart. Pour les "dessous des cartes" ( qui n'est pas une vidéo) je répete encore pour que ceux du fond impriment, je voulais faire une vidéo et parler peu , tout l'inverse de ton truc d'Arte francis, pas un brin de video et du que du blabla, aprés t'y as le droit de donner ton avis, c'est comme ma mere quand elle m'amene un pull, elle a le droit même si elle a des gouts de chiottes Very Happy

Merci à ceux qui m'ont complimenté via steam, c'est tés gentil et oui c'était des dizaines d heure mais je voulais absolument évite de faire un énieme dessous des cartes et m'appuyer sur du visuel. Les musiques c'était déjà défini y a genre 30 ans tellement c'est la base! Smile
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Archaon l'élu du Chaos Dim 31 Déc - 11:54

L'hôte a écrit:c'est comme ma mere quand elle m'amene un pull, elle a le droit même si elle a des gouts de chiottes Very Happy
Tu as du passer un joyeux noel Very Happy
Archaon l'élu du Chaos
Archaon l'élu du Chaos

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Kholek Dévore-le-soleil Lun 1 Jan - 23:26

Super boulot, bravo !

Pour cette phase dintro c’était nickel d’avoir tout le monde; ça a du prendre un temps de ouf..

On voit qu’avec le temps tu as pris tes marques sur les travelening dans total warhammer et dans le montage, Y’a pas mal de plans sympas Smile

En tout cas tes efforts sont récompensés, bravo.
Kholek Dévore-le-soleil
Kholek Dévore-le-soleil

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Louen Coeur de lion Dim 7 Jan - 13:15

J'ai enfin pris le temps de regarder la vidéo.
Je voulais la regarder au calme pour bien en profiter !

Le résultat est vraiment bien pour un premier chapitre de présentation des 27 Seigneurs.
Nul doute que les suivants avec les interactions entre Seigneurs seront plus compliqués à faire pour toi et encore plus sympa à regarder pour nous Very Happy
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench Empty Re: EPISODE 1-Le Caprice de Tzeench

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum