Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 20 Sep - 18:30

Je pense déjà à vous chère Isabella, l'Hôte pourrait bien avoir un nouveau visage par contre...

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 0a89dc2b365ec71d02f03d45a39f34ad

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Mer 20 Sep - 18:49

Alberic de Bordeleaux a écrit:
Helman Ghorst a écrit:Et plus ca va aller, plus ca va être tendu...
Certains ont à peine de quoi faire une équipe de belote dans leur armée parait il!

L'important n'a jamais été la taille mais ce qu'on en fait. (parait-il)

Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Mer 20 Sep - 20:30

Vous prenez exemple sur Nous Mon brave.
C'est bien
Vous n'êtes peut-être pas totalement irrécupérable, après tout.
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 20 Sep - 21:40

Soirée de repos et demain je m'y mets comme il faut!

Je n'ai jamais dis cela auparavant, commencez pas...
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Durthu le vénérable Mer 20 Sep - 22:32

L'hôte se laisse pousser la moustache ?
J'ai toujours su qu'il y avait un côté nain dans cette histoire !
Ca va finir en tournée générale ça, enfin visiblement certains vampires ont déjà commencé xD
Il en reste 2, ils doivent être pressé de rejoindre leurs congénères aux banquets sr les bords du styx !
A défaut de belote - trop nombreux - ils feront un tarot !
Durthu le vénérable
Durthu le vénérable

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mer 20 Sep - 22:38

Bon c'est peut être la dernière fois que je m'exprime en tant que seigneur de guerre avant d'être contraint de m'exiler dans une forêt épineuse au fond d'un terrier, alors voilà deux petites infos qui raviront peut être certains chef de guerre: Wurrzag et Azhag sont tous deux actuellement très éloignés de leurs terres d'origine, Azhag très à l'Ouest de celles-ci et Wurrzag très au Sud de celles-ci, si quelqu'un les a en vue c'est le moment d'en profiter Very Happy
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Jeu 21 Sep - 0:00

Pauvre Malagor...
Wurrzag comptait témoigner à enterrement toi que toi avoir été chef de guerre valeureux, courageux et un peu fou aussi.
Pourquoi toi tout gâcher ? Moi être déçu.
Wurrzag être au parfait endroit, ceux qui entreront chez Wurrzag le voir vite, et une fois de plus mensonges toi être prouvés.

Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Jeu 21 Sep - 17:37

Si Wurzzag veut bien se donner la peine d'aller au nord de chez lui je suis certain qu'il apprécierait la promenade.
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Jeu 21 Sep - 19:30

Wurrzag trouver que toi et Helman bien vous amuser pourtant !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Jeu 21 Sep - 19:51

Wurzaag, en toute franchise je vous deconsssseille les humains, ils sont si chetifs et decevants !
A la moindre tête coupée ils veulent arrêter de jouer... ils pourtant si divertissant !
Decidement je ne les comprends pas.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Jeu 21 Sep - 21:25

Pourquoi toi couper tête, humains avoir autres morceaux meilleurs à manger !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 23 Sep - 16:00

TOUR 22: Elles sont désormais présentes partout autour de vous, certaines nous offre leur grand final, d'autres au stade de violentes présentations et les plus perfides arriveront surement bientôt. Les guerres sont bien là!

Comme vous avez pu le constater, ce tour m'a prit pas mal de temps, mais on ne te peut pas être au top tout le temps. Mais nous avons surtout perdus deux Seigneurs dans le même tour, vous voilà donc à 16 rescapés sur les 27 au départ du tour 1. Le ou les leaders possedent 3 villes.

Bon tour à vous!

Et un petit hommage à nos éliminés trés prochainement.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 23 Sep - 16:49

« Abattez leurs totem, profanez leurs couleurs ! Tuez les rois et brûlez les prêtres ! Jetez-les dans la boue, brisez leurs crânes et dévorez leurs cœurs ! »
- Malagor Mauvais-Présage

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 4115144acc6567da15f221310bd8a559

Dès sa naissance, il était évident que Malagor avait été béni par les Dieux des Ténèbres, car il possédait une paire d'ailes aussi noires que la nuit. Bien qu'il soit devenu Chaman Bray, il ne donne aucun conseil aux chefs. Ses murmures guident au contraire la totalité de la race des Hommes-Bêtes, car il rend visite à toutes les Pierres des Hardes et tous les autels disséminés dans la Grand Forêt, ou s'aventure même au-delà de ses frontières habituelles pour se rire des civilisations déchues depuis des lustres.

Malagor Mauvais-Présage, le Père des Corbeaux, le Blasphémateur, l'Émissaire du Désastre, a été joué d'une main de maître par Nourrou qui est guerre sans relache depuis bien des semaines, voir des mois, mais l'heure de l'inévitable derniere bataille avait sonné. Il y a des situations, souvent injustes, auxquelles on ne peut échapper dans ce Monde.

En tout cas je t'ai vraiment bien aimé dans ce Rôle, tu as été trés investi et sorti beaucoup de nains! Tu seras forcément invité pour la prochaine partie Nourrou!

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 74295dfcd7ef42fe6d83f0c2647f6b4e

Les Ducs
En dessous du Roy, on trouve les ducs. Le Duc Bretonnien est investi d’un pouvoir royal au sein de son duché, mais il n’en reste pas moins un sujet du Roy. Cela signifie qu’un Duc n’enfreint jamais la loi dans son propre duché, à moins de désobéir à un ordre du Roy en personne. Contrairement à l’autorité royale, celle des Ducs a donné lieu à des abus, notamment dans le Moussillon. Cette contrée est d’ailleurs dépourvue de Duc actuellement, pour éviter qu’un individu ait le moindre pouvoir dans une région aussi corrompue. Tous les Ducs se voient directement attribuer leurs terres par le Roy. Louen est également Duc de Couronne, par décision du Roy.


Bohemond, tu as bravement incarné Albéric, et il aura fallu plusieures bras de fers en ton désavantages pour finalement enfin tomber. Ce n'était pas simple, j'espere que tu as pris du plaisir dans cette partie, toi en tout cas tu m'as régalé dans ton immersion et ta combattivité! Tu seras forcément invité pour la partie deux.

Merci de votre participation super active à tout les deux!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Sam 23 Sep - 17:10

Ouais c'est fini, Malagor c'est l'histoire du type qui se fait attaqué sans arrêt depuis le tour 10: D'abord il y a eu Thorgrim qui attaque son château mais qui arrive à s'en sortir et 3 tours plus tard à lui faire regretter son geste et l'élimine puis qui deux tours plus tard se fait de nouveau attaquer par Belegar, tient bon difficilement, se met en tête de riposter puis se rend compte qu'il est allié à Wurrzag et qu'en plus Azhag commence à lui bouffer ses terres du Sud et qui malgré cette situation de 3 vs 1 arrive à se dépasser soi même et à éliminer de manière incroyable (et avec la classe) Belegar.

Malheureusement pour lui Malagor n'est pas un Dieu et il a ses limites, tous ces combats lui ont coûté énormément d'hommes et il n'a jamais vraiment l'occasion de mieux se développer avec toutes ces attaques et depuis le tour 12 n'a plus jamais réussis à atteindre la limite d'unités de son armée qui était de 15 à partir du tour 10 et 20 depuis peu, il a mené son dernier combat à 12 unités contre 30 en face qui fut d'ailleurs sa seule et unique défaite parmis tous ses combats qu'il a mené et surtout subit.

Pas de regret, au moins j'aurai éliminé la moitié de la population naine mondiale avant de tomber Very Happy

L'armée de Wurrzag n'a aucun charisme, elle est principalement composé de gobelins, lors de l'assaut final avec 3 fois plus n'unités que moi il a quasiment subit autant de pertes que moi (environ 600) et il n'a même pas été foutu d'abattre Malagor qui a la fin de la bataille finit avec midlife ni même le géant qui a fini avec plus du tiers de sa vie... Les gobelins qui se trouvaient face à eux deux ne cessaient de prendre la fuite, même à 30 contre 1 ça fait les tafioles  Laughing  Disons que Malagor voyant à la fin qu'il ne restait quasiment que lui et son géant dans une situation de combat viable s'est rappelé qu'il avait des ailes et s'est barré pour aller dans un endroit où on ne le retrouvera pas.


Dernière petite parenthèse avant de partir dédiée à Dragou alias Mme Irma foireuse qui prétendait savoir avec certitude qui j'étais: Kholek selon lui, et bien non Dragou raté ^^
Un dernier hommage pour toi que seul les plus fidèles parmis les CPC comprendrons
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 24 Sep - 0:37

Wurrzag tout comprendre maintenant que lui savoir qui être vraiment Malagor !
Wurrzag avoir eu raison, qualités chef de guerre Malagor gâchées par pleurnicheries, mais ça normal en fait...
cyclops
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 24 Sep - 14:04

Wurrzag tout comprendre maintenant que lui savoir qui être vraiment Malagor !
Wurrzag avoir eu raison, qualités chef de guerre Malagor gâchées par pleurnicheries, mais ça normal en fait...

De la pleurnicherie?... pourrais tu étayer ça a l'air "intéressant" ton raisonnement... bon après chacun sa vision des choses ou éventuellement la vision du côté apparent que l'on en perçoit.
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Dim 24 Sep - 14:12

Merci pour le jeu & ton travil Law
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 24 Sep - 14:14

Merci à toi Bohemond tu as pris ton rôle au sérieux, j'espere que tu auras un meilleur tirage pour la partie 2!
Malagor et Wurrzag ne laissez pas cette discution tourner au ridicule dans un réglement compte déjà perdu.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 24 Sep - 18:27

Hôte avoir raison, tout ça être inutile.
Pas parce que chaman que Wurrzag devoir parler avec morts.
Wurrzag se taire maintenant, juste se souvenir exploits homme-bête fou.
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Lun 25 Sep - 15:28

Personnellement je trouve toujours très intéressant de parler avec des morts qu'ils soient fou ou non.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Lun 25 Sep - 15:47

En tant que dernier représentant de Notre patrie, la belle Bretonnie, Nous prouverons à tous que rien ne peut égaler la Bravoure, la Loyauté et l'Humilité.
Que vive la Chevalerie !
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 25 Sep - 18:09

Il me tarde déjà de simuler ce prochain tour!

Mais il me manque des ordres, c'est nromal c'est encore tôt, mais ça me démange de lancer la suite!! Smile
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Durthu le vénérable Lun 25 Sep - 19:57

Chez les Ents, le temps de réflexion est rapide, c'est la parole qui est lente, et nous avons décidé de parler Ent ce tour ci ! :-)
Durthu le vénérable
Durthu le vénérable

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Mar 26 Sep - 10:36

Nous n'avons pas ces problèmes.
Parmi Nos nombreuses qualités, Nous avons celle de réfléchir vite ET bien.
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Mar 26 Sep - 11:03

Ne reflechissssssez pas trop sir Louen, cela créera des tensions qui abîmerons votre peau et vos muscles et cela serait tellement dommage...
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mar 26 Sep - 17:10

Il manque 7 ordres sur les 16 de ce tour 22, vous n'allez pas attendre le dernier jour quand même!! Wink
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 27 Sep - 20:15

J'ai bien entamé ce tour, il ne manque que Sigvald pour avoir tout les ordres, ce soir j'ai un truc de prévu donc je ne vais pas trop avancer. Demain j'ai champs libre.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 11 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum