Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

+3
Ungrim poing de fer
Alberic de Bordeleaux
L'hôte
7 participants

Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par L'hôte Lun 11 Déc - 13:28

Pour vous faire patienter jusqu'à la lecture de votre prochain tour en début de soirée, je vais vous parler de ce que je compte faire pour l'attribution des Seigneurs lors de la prochaine guerre, j'aimerais garder le même systeme que lors de la première car je le trouve juste envers les Joueurs et les Seigneurs.

Comme précédemment, mais cette fois ci à plus de 40, je vais vous demander quelle serait la race (et non le Seigneur) par ordre de préférence que vous souhaiteriez représenter.

(Warhammer n'est pas un jeu trés équilibré, on peut arranger cela avec des starters plus adaptés inutile de revenir là dessus.)

Une fois que j'ai tout les premiers choix, je place vos noms dans des "chapeaux" représentant chaque race. Les races n'ont pas toutes le même nombre de représentant, cela pourra aller de 6 pour les Comtes Vampires, à 2 pour les races elfiques mais cela peut encore évoluer avant la prochaine Grande Guerre.

Ayant placé tout vos noms dans les différents "chapeaux", je commence le tirage du "chapeau" ayant le moins de nom, je désigne le Seigneur, en commencant par ordre d'importance, et je tire le papier.

S'il reste des papiers dans le chapeau à la fin du tirage pour tout les Seigneurs, je les place de coté jusqu'à la fin du tirage de tout les chapeaux. S'il y a des papiers à la fin de ce gros tirage cela veut dire qu'il y a encore des chapeaux n'ayant pas assez de nom, je replace donc les noms de ceux n'ayant pas eu de Seigneurs de leur race favorite dans les chapeaux restants par ordre de préférence.

Bon, c'est pas super bien expliqué, mais j'aime cette formule, n'oubliez pas que plus on est, plus il sera compliqué d'avoir le personnage de votre coeur, inutile de me barratiner, je vous connais bien...)

Si vous avez des propositions que vous pensez plus adaptées, n'hésitez pas à le dire ici les amis.

Edit: Ha oui! Pour la prochaine guerre vous ne représenterez pas la même race que cette guerre. Pour vous dépayser déjà car c'est important et pour limiter l'avantage des Joueurs de la premiere génération avec les nouveaux arrivants.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Alberic de Bordeleaux Lun 11 Déc - 13:49

C'est pigé. Il est clair que les orques & les nains semblent avoir un avantage lors des batailles sur ce jeu Smile
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par L'hôte Lun 11 Déc - 14:25

Alberic de Bordeleaux a écrit:C'est pigé. Il est clair que les orques & les nains semblent avoir un avantage lors des batailles sur ce jeu Smile

Ce ne sont pourtant pas les races les plus fortes sur le papier, c'est surtout les liens avec les voisins qui déterminent les destins de chacun, mais il vaut mieux être bien armé ^^.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Ungrim poing de fer Lun 11 Déc - 14:48

Rien compris à l'explication mais d'accord. Razz
Ungrim poing de fer
Ungrim poing de fer

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Louen Coeur de lion Lun 11 Déc - 15:34

A part les Fiers Chevaliers Bretonniens, quelle race considérez vous comme plus forte Mon Brave ?
Et pourquoi ?

Sinon, oui ce système de choix Nous convient.
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Archaon l'élu du Chaos Lun 11 Déc - 16:00

Je valide aussi.
Ce n'est donc plus la peine que les autres seigneurs se prononcent :p
Archaon l'élu du Chaos
Archaon l'élu du Chaos

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Le Duc Ecarlate Lun 11 Déc - 16:14

Louen Coeur de lion a écrit:A part les Fiers Chevaliers Bretonniens, quelle race considérez vous comme plus forte Mon Brave ?

"Cette fois ci, vos fiers chevaliers et vous même devront rendre des comptes à Moussillon, que vous avez trop longtemps négligé!"
Le Duc Ecarlate
Le Duc Ecarlate

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Balthasar Gelt Mar 12 Déc - 21:50

ça me va comme système, homme lézard >haut elfes > chaos
Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par L'hôte Mar 12 Déc - 21:51

Balthasar Gelt a écrit:ça me va comme système, homme lézard >haut elfes > chaos

Toujours un plaisir de vous lire Balthasar, mais c'est trop tôt pour choisir, le sang coule encore sur le Monde de Tzeench.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle. Empty Re: Attribution des Seigneurs. Prochaine Guerre, choix de la règle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum